OFFRE EMPLOI – AGENTS RECENSEURS

La commune de Sainte Croix Volvestre recrute des agents recenseurs pour le prochain recensement de la population qui se déroulera en janvier et février 2022;
2 agents recenseurs sont nécessaires pour mener cette campagne à bien. Vous recevrez une formation théorique et pratique dispensée par l’INSEE et la mairie. Des postes sont à pourvoir à mi-temps pour une durée de 6 semaines.
Rémunération au taux horaire du SMIC.
Sous la responsabilité du coordinateur communal, l’agent recenseur mènera des enquêtes de recensement de la population selon un secteur géographique défini.
Qualités requises :
– disponibilité
– capacité relationnelle
– discrétion
– ordre et méthode
– savoir rendre compte régulièrement de son travail
Permis B et véhicule indispensable
Toute personne intéressée devra adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae :
Par mail : commune.de.sainte.croix@orange.fr
Par courrier : Monsieur le maire — Village – 09230 Ste Croix Volvestre
Avant le 10 décembre 2021.
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter la mairie : 05.61.66.72.16